Wir Machen Schule!

École, Excuses et Triche!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Der Richter und sein Henker Résumé Chapitre 7 à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexm3007

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Quelque part en Suisse
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Der Richter und sein Henker Résumé Chapitre 7 à 9   Jeu 23 Nov - 15:29

Der Richter und sein Henker ( Zusammanenfassung Kapitel 7-9 ):



Chapitre 7 :



Tschanz alla chercher Baerlach au restaurant de la gorge de Douanne. Il retourna plutôt à la villa de Gastman. Il jeta un coup d’œil sur le derrière de la maison et vit les invités. Le corps du chien avait disparu. Puis il repartit. Mais Baerlach n’était plus au restaurant où ils devaient se rencontrer. Cela faisait une heure alors qu’il était parti. Tschanz reparti aussitôt. Il arriva à l’endroit où Schmied s’était fait assassiner et aperçu une silhouette lui faisant signe de s’arrêter. Il ouvrit la porte de sa voiture et se rendit compte qu’il venait de faire comme Schmied. C’était Baerlach…. Puis ils continuèrent leur route. Baerlach demanda à Tschanz les informations qu’il avait péchée. Puis, ils arrivèrent à Berne et Tschanz déposa Baerlach. Baerlach rentra chez lui et se mit à l’aise.





Chapitre 8 :



Von Schwendi alla au bureau du Docteur Lutz et voulut savoir pourquoi Schmied s’était présenté sous son faux nom. Le Docteur Lutz ne sût pas que Schmied s’était fait passer pour le Docteur Prantl. Il se dit alors que ce devait être une raison personnelle. Von Schwendi accusa Schmied d’avoir espionner Gastmann pour une puissance ennemie. Il ordonna alors à la police de laisser Gastmann tranquille. Le Docteur Lutz tint tête à cette dernière car Gastmann était un suspect dans la mort de Schmied sauf s’il pouvait lui dire pourquoi Schmied s’était présenté sous un autre nom… Von Schwendi dressa une liste des invités présents ce jour-là. Cette dernière ne devait pas être rendue publique.





Chapitre 9 :



Le Docteur Lutz est avec le conseiller d’Etat : Von Schwendi. Schmied, de la police fédérale de Berne, a été malheureusement assassiné sous son faux nom. Lutz est prêt à tout pour trouver l’assassin de Schmied. L’entretient des deux hommes se poursuit et Lutz tente de faire comprendre au conseiller que Gastman est impliquer dans cette histoire. Von Schwendi souhaita bonne chance à Lutz pour le reste de l’enquête et, sur ce, Von Schwendi prit congé de Lutz.

_________________
Meringue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Der Richter und sein Henker Résumé Chapitre 7 à 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean chapitre 2
» 6ème Peter pan
» A la Croisée des Mondes - Chap. I - Les Royaumes du Nord
» [Mythologie] Le Graal
» Lecture suivie, lecture cursive en cours de LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wir Machen Schule! :: Allemand-
Sauter vers: